Project Life....

Publié le par Senorita bricoletta

Ma résolution de l'année sera de remplir régulièrement mon Project Life!
Mais comme je suis une rebelle, pas de pochettes en plastiques mais le joli smash book offert par ma Soso!!!!
'j'ai déjà rempli deux pages....je vous les montrerai plus tard....SUSpenSE!!!

Pour l instant place au jeu avec ma petite Céline!!
Alors suivez le lien.....

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2014/01/envie-de-project-life-des-cadeaux-pour-vous-par-ici.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah!!! Enfin te revoilà sur ton blog!! Bon, évidemment il me tarde de voir ces belles pages, et tu as raison, pour les événements et  les news de tous les jours c'est mieux qu'un project<br /> life!!! BIzzz<br />
Répondre