Qui va gagner????

Publié le par Senorita bricoletta

Ca fait un moment que l'idée trotte dans ma p'tite tête...

Je l'ai d'abord testée sur mes deux p'tits chatons (mes enfants!!)

Puis sur ma mère (j'attends le retour....)

Et je suis en train de faire le mien!!!!

 

Qui sera la suivante???

Celle qui trouvera l'idée!!!!

 

Je vous donne un indice les initiales de mon projet

 

L P A de M V

 

A vous de jouer!!!

 

Bougez vous les méninges, les copines!!!!!

 

 

 

C'est Sonia qui a été la première mais comme je suis tres généreuse, j'en mets un second en jeu!!!

 

Bravo les filles!!!! 

 

5 autres projets ont été gagnés: Carine, Karine, Sonia, Maryse et Brigitte!!!!

 

Vous les aurez à la rentrée, ou peut-être avant (si on se voit pendant les vacances)...

 

Bizzz à toutes mes bricolettes!!!!

 

 

 

Publié dans mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben mois aussi je cherche d'abord...t'as eu combien d'indice, hein Sosso ?<br />
Répondre
S
Je réfléchis....Je réfléchis promis si je trouve ou ai une idée je t'envoie un message. Note tout de même que je me triture les méninges alors que j'ai une migraine TERRIBLE ....Faut vraiment que<br /> je l'aime ma p'tite Caro!
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à ma Grande SOSO qui a trouvé la reponse en 2 coups seulement (par texto)....<br /> <br /> <br /> Je t'adoore Sosso: t'es trop forte....<br /> <br /> <br /> <br />